Contactez-nous

La maison

Points de vente

Mentions Légales  

CGV

 

 

©2018 Kitsouné. Tous droits réservés.

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Mêler couture et joaillerie, l'essence de la signature Kitsouné !

SAVOIR FAIRE

Entièrement faits mains, le bijou Kitsouné repose sur un double concept associant Couture et Joaillerie. À la manière d'un vêtement Haute-Couture, ce bijou nécessite des heures de fabrication, ce qui lui confère le statut de pièce d'exception. Les créations allient fils, cristaux Swarovski, métaux dorés à l’or fin et pierres semi-précieuses… Le tout en éditions limitées.

Le style est chic et raffiné et évolue au fil des saisons et des inspirations pour donner naissance à une esthétique singulière, le Bijou Couture.

HISTOIRE

Passionnée de mode depuis toujours, c'est à l'âge de 8 ans que Patricia Renard réalise sa première pièce: un maillot au crochet entièrement fait par ses soins. La mode sonne comme une évidence. Ainsi la créatrice, originaire d'Albertacce, petit village Corse, fonde en 2014 sa marque de bijoux Kitsouné - renard en japonais - en hommage à son père. 

"La réalisation de bijoux fantaisie est particulièrement passionnante dans la mesure où elle permet de donner libre cours à l'imagination et ouvre des horizons créatifs multiples".

Les bijoux Kitsouné sont conçus avec l'idée de les voir s'entrelacer à l'envie pour mieux révéler les facettes de sa personnalité. La magie s’opère et l’apparence devient Vison : la femme est une île de beauté, une invitation au voyage… Le poète ne s’est pas trompé ! L’émotion est pure.